Nos Partenaires

À l'école "Lumières de London Bridge", nous valorisons les collaborations qui renforcent notre offre éducative. Découvrez ceux qui contribuent à faire de notre école un lieu d'excellence bilingue.

L'école FLAM "Lumières de London Bridge" est fière de collaborer avec des partenaires de renom pour enrichir l'expérience éducative de nos élèves et soutenir notre communauté. Voici nos partenaires clés :

• Français à Londres - francaisalondres.com
    Français à Londres est notre partenaire média privilégié. Ce portail dynamique et riche en ressources offre une plateforme idéale pour connecter la communauté francophone de Londres. Avec des actualités, des événements culturels et des opportunités d'emploi, Français à Londres est une source précieuse d'information pour nos élèves et leurs familles.
  • French Nanny Agency UK - frenchnannyuk.com
    En tant qu'école engagée dans le bien-être et le développement de nos élèves, nous sommes fiers de nous associer à French Nanny Agency UK. Cette agence réputée propose des services de garde d'enfants par des nounous francophones, offrant ainsi un environnement sécurisant et culturellement enrichissant pour les enfants en dehors des heures de classe.

Ces partenariats reflètent notre engagement à offrir un environnement éducatif complet et diversifié, soutenu par une communauté solide et engagée. Nous remercions nos partenaires pour leur soutien et leur collaboration dans notre mission d'éduquer et d'inspirer la prochaine génération bilingue.

Pour plus d'informations sur nos partenaires ou pour devenir un partenaire de Lumières de London Bridge, n'hésitez pas à nous contacter.