Notre équipe

Dans:

Notre équipe est constituée:

• d'un comité de pilotage qui supervise le travaille de l'école et garde l'oeil sur les mesures de santé, de sécurité, de protection de l'enfance et de bonne gouvernance que régie l'école.
  • d'un groupe d'enseignant(es) francophones, qualifiés, dédiés á encadrer les éléves et á assurer leur épanouissement et leur sécurité.

Notre école est un environnement oú les enfants apprennent á travailler ensemble. Nous favorisons l'apprentissage intuitif et ludique aussi bien qu'une évaluation positive des acquis pour encourager chaque éléves á progresser á son rythme, sans se décourager.

Suivez ce lien pour nous rencontrer....