École FLAM Lumieres de London Bridge

Dans:

Nous sommes la nouvelle petite école FLAM, "Lumières de London Bridge". Notre objectif est d'offrir des cours de soutien linguistique en français langue maternelle aux élèves bilingues issus de familles francophones résidant dans l'arrondissement de Borough, London Bridge et environs. Nos activités s'appuient sur les programmes officiels des classes maternelles et primaires et permettent le développement linguistique des élèves dans les domaines de la compréhension, de l'expression orale, de l'orthographe et de la rédaction écrite. Les objectifs pédagogiques et culturels de nos cours sont dispensés dans une ambiance agréable et ludique.
La petite école  "Lumières de London Bridge"  ouvre ses portes en septembre 2023 et est membre du Plarapluie FLAM .