C'est la rentrée

Photo by Kelly Sikkema / Unsplash
Dans: Actualités

Remerciements

Vous avez été nombreux á nous visiter lors de notre journée portes ourvertes du samedi 09 septembre 2023!

Un grand merci á tous.

Vous cherchez un environnement éducatif exceptionnel pour vos enfants où ils peuvent développer leurs compétences en français tout en s'épanouissant ?

Notre école FLAM - Lumieres de London Bridge est heureuse d'annoncer qu'il reste encore quelques places disponibles pour les classes de Maternelles et Primaires.

Pourquoi choisir notre École FLAM ?

1. Apprentissage Immersif : Nous offrons un environnement d'immersion complète en français, permettant à vos enfants de développer leurs compétences linguistiques naturellement.
  2. Enseignants Qualifiés : Nos enseignants dévoués sont spécialement formés pour enseigner le français aux enfants et les guider dans leur parcours éducatif.
  3. Programme Scolaire Complet : Notre programme scolaire comprend des activités stimulantes et des méthodes d'enseignement interactives pour les maternelles et les élèves du primaire.
  4. Petits Effectifs : Nous favorisons des classes à effectif réduit pour permettre un suivi individuel et une attention personnalisée.
  5. Apprentissage Ludique : Nous encourageons l'apprentissage à travers le jeu, la musique, et des activités créatives pour rendre l'éducation en français amusante.

Les places restantes sont cependant limitées, alors ne tardez pas !

Cordialement,

L'equipe de FLAM-Lumieres de London Bridge

FOURNITURES REQUISES

· Pour tous: pochette plastique A4 portant le nom de l’enfant pour le livre de bibliothèque

· Un cartable, trousse, crayons de couleur, ciseaux, tube de colle (trousse marquée au nom de l’enfant).

· Une ardoise blanche avec un feutre effaçable (pour toutes les classes: A confirmer).

A partir du CP, un classeur ou cahier. Des précisions seront apportées par chaque enseignant.

Plus de Lumières de London Bridge